Contacts
Par email
Tél. 04.66.32.28.59
Rappelez moi Demandez un rappel
Suivez nous
Newsletter

Thomas, notre nouveau président lance la saison 2018

Le 27/11/2017
Le mot de notre nouveau président

Le mot du président :

 

" Sport Eté, c'est plus de trente ans de vie associative au service de l'éducation populaire et du sport. C'est dans cette continuité que s'inscrit le nouveau Conseil d'Administration, avec l'ambition de continuer à se développer en s'appuyant sur les compétences de nos bénévoles et des professionnels avec qui nous travaillons. 


Le sport et toutes les valeurs qui en découlent sont l'ADN de notre association. C'est pour cela que nous tenons particulièrement aux partenariats que nous avons avec des fédérations sportives. Notre force est de proposer plus qu'un simple stage sportif aux jeunes pratiquants, nous proposons des entraînements de qualité avec des professionnels et tous les à côté pour profiter au maximum des vacances. 

Au delà de ces séjours sportifs, l'association a développé tout un panel de séjours regroupés dans les univers "curieux du monde" et "colonies". Parce que notre ADN est le sport, nous veillons à ce que l'esprit et les valeurs du sport se retrouvent aussi dans ces séjours : esprit d'équipe, solidarité, entraide, respect...

 

Attachés aux valeurs de l'éducation populaire, nous sommes fiers de notre partenariat avec l'UNAT, qui participe activement à la vie de l'association, et qui promeut l'accès du plus grand nombre au départ en vacances. Nous encourageons d'ailleurs l'initiative "Premier départ" de la région Occitanie.

 

Pour l'avenir, je souhaite que l'association continue à promouvoir les valeurs du sport et de l'éducation populaire auprès du plus grand nombre de jeunes, dans des séjours qui nous ressemblent et portent l'ADN "Sport Eté".

 

C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'officialise le lancement de la saison Sport'été 2018. Vous pourrez rapidement retrouver tous vos séjours préférés sur notre site web.

 
N'hésitez pas à nous contacter ou à venir à notre rencontre !"
 

Thomas ROLLER