Plaisir des vacances techniquesL'univers des stages sportifs permet d'allier le contenu technique par des professionnels de chaque discipline et le plaisir de vacances enrichissantes.

Contacts
Par email
Tél. 04.66.32.28.59
Rappelez moi Demandez un rappel
Suivez nous
Newsletter

Transports accompagnés par Sport'été

Difficile d’amener directement votre enfant sur son centre Sport'Été ? Vous avez un impératif qui vous empêche de le récupérer à la fin de son séjour ?
N’hésitez pas à sélectionner  un transport accompagné par notre équipe.
Son principe est simple : nos animateurs s’occupent de l’accueil, du transport et de la sécurité de votre enfant de la gare jusqu’à son centre de vacances.
Nous organisons un voyage accompagné SNCF ou AUTOCAR pour tous nos séjours et en fonction des destinations depuis plusieurs grandes villes de Province.

Centres Sport'été :

  • Centre Ardèche  > Depuis Valence ou Aubenas
  • Centre Yvelines > Depuis Lille ou Paris
  • Centre Vendée > Depuis Nantes ou Paris
  • Centre Vosges > Paris
  • Centre Lozère   Paris, Clermont-Fd, Lyon, Nîmes, Montpellier, Albi, Toulouse et Rodez

 

Transports colonies de vacances 2017

 

Voyage accompagnéEnfants qui partent en colonies de vacances

Transports pour les colonies de vacances

Autocar des départs en colonies de vacances 2013

Voyage en direction du centre de vacances

Comment réserver un transport accompagné avec Sport'été ?

Depuis votre dossier de réservation, indiquez-nous à l'étape 3 que vous souhaitez un transport accompagné par nos animateurs ainsi que la gare de votre choix (parmi la liste des villes proposées).

Quand se décider pour le transport ?

L'idéal est au moment de l'inscription mais vous pouvez à tout moment souscrire au service de transport à partir du moment où les places sont encores disponibles.

Quels sont les moyens de transports que prendra mon enfant ?

Votre enfant aura la possibilité de voyager en train ou en autocar.

SNCF : Le chef de convoyage aura avec lui les billets de train des enfants et s’assurera du confort et de la sécurité du groupe.

AUTOCAR : Certains axes étant mal desservis par la SNCF, Sport'Été met en place sa propre organisation avec autocar privé.
Nous sélectionnons avec le plus grand sérieux un autocariste professionnel local et réputé.
Nous portons toute notre attention au bien-être des enfants en leur proposant des animation durant le trajet (DVD, chansons…) afin de pouvoir écourter au maximum le temps de transport.

MINIBUS : Pour certains axes, Sport'Été peut être amené à récupérer les enfants avec ses propres véhicules (minibus 9 places maximum) et entretenus par l'association.

Qui a les billets de transports ?

Nous fournissons la billetterie pour tous les départs correspondants aux villes de regroupement. Les billets ne sont pas envoyés aux familles, ils sont en possession du chef de convoyage le jour du départ. Attention, le nombre de billets est limité par voyage.

Comment se déroule le voyage ?

2 à 3 semaines avant le début du séjour, vous recevrez les consignes avec les horaires de départ, le lieu de rendez-vous, la photo, le nom et le numéro de téléphone portable du chef de convoi.

Je bénéficie de tarifications avantageuses via la SNCF :

En dehors des axes desservis par nos autocars, vous pourrez acheter vous-même les billets de votre enfant. Sport'Été facturera le coût de l’accompagnement au moment de votre inscription. Trois mois avant le départ, Sport'Été vous communiquera les informations essentielles à la réservation des billets (gare, horaires, numéro de train…)

Les enfants sont-ils bien arrivés ?

Outre le numéro de téléphone du chef de convoyage, vous aurez le numéro du centre de votre enfant. En cas d’urgence, une permanence téléphonique est assurée au siège de notre association. N’hésitez pas également à consulter les blogs d'informations des centres ! Un petit mot est souvent laissé par l'équipe juste après l'arrivée. 

 

Toute modification de transport après réservation implique une facturation de frais de dossier supplémentaires de 9 € ainsi qu’une retenue de 50 % du prix du transport initial

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer