Contacts
Par email
Tél. 04.66.32.28.59
Rappelez moi Demandez un rappel
Suivez nous
Newsletter

Sport’été : un nouveau président pour rebondir…

Le 19/11/2017
Thomas Roller assure le relais de Jean-Paul CHedanne

Sport’été : un nouveau président pour rebondir…

 

Lors de la troisième édition de leur assemblée générale en deux mois consécutifs, l’association plus que trentenaire, a adopté de nouveaux statuts pour lui permettre de rebondir en Lozère, et sur ses différents centres en France. Le président Jean-Paul Chedanne devait tout d’abord remercier les personnes présentes ainsi que la directrice du Lycée Terre Nouvelle qui accueillait dans ses locaux cette assemblée générale.

 Thomas

La commission chargée de rédiger les nouveaux statuts, présentait alors sa proposition, qui mettait en exergue une plus grande implication des usagers, des prestataires, des cadres techniques sportifs et des personnels d'animation.

 

Mme Audeguin, directrice du Lycée Terre Nouvelle, assurait ensuite vouloir étudier toutes les possibilités de travailler en complémentarité avec Sport’été : matériel, véhicules, personnel, formation Bafa et autres spécialités, et locaux administratifs.

 

Après lecture des actes de candidature au CA, Thomas Roller, candidat au poste de président, devait définir ses objectifs, conscient de ses responsabilités, mais rassuré par le fait de travailler en équipe avec les anciens et les nouveaux membres .

                     Le bureau est alors constitué :

                     - Vice-président : Loïc Valery, Vice-président délégué : J-Paul Chedanne

                     - Trésorier, Christine Di Michiel, et François Régnier, Trésorier adjoint.

                     - Secrétaire Général, Jean-Paul Belot avec Sébastien Pasquet comme Secrétaire adjoint.

 

Les autres membres constituent le Conseil d’Administration. Thomas Roller organisera les collèges pour la désignation de leur représentant au sein du CA, si possible avant le premier Conseil d’administration, ainsi qu’un suppléant. La première décision de ce nouveau CA, après la constitution du bureau, a été la confirmation d'une prochaine saison 2018.

 

Le prochain CA fixé au 23 Novembre, devrait donner plus d’informations sur cette future saison 2018.

 

Notre photo : Thomas Roller, enseignant et directeur d’ACM