Consulter tout Sport'été >

Qui sommes-nous ?

Les salariés
Le président
Le conseil d'administration

Les salariés

Ils sont le coeur de notre association. Sans eux, Sport'été ne pourrait pas fonctionner. Ce sont eux qui travaillent au bureau à Marvejols, en Lozère, afin de créer les meilleurs séjours et assurer le suivi des réservations. Présents toute l'année, ils se donnent à fond pour mettre en place une saison d'été pleine d'aventures incroyables.

 

Laetitia LECOU

Laetitia LECOU - Chargée de clientèle

 C’est elle qui tient les reines de notre relation client que ce soit au bureau, au téléphone ou via les réseaux sociaux. Toujours dispo pour répondre à toutes vos questions, elle se plie en quatre pour vous proposer les meilleures solutions. laetitia gère entre autres les inscriptions de vos enfants. C’est une sportive aguerrie, fan de sport de raquette et de running. Avec une bonne vingtaine de colo au compteur, en France et à l’étranger c’est une animatrice chevronnée. Arrivée en Février 2018 elle a bien l’intention de créer avec vous une vraie relation de confiance.

 

Sandrine PLANCHON Sandrine PLANCHON - Responsable administrative

Sandrine est dans l’association depuis septembre 2017. Elle non plus n’est pas une novice dans l’animation puisque c’est une engagée de la première heure dans l’éducation populaire. Animatrice puis directrice chez les scouts et guides de France depuis 15 ans elle tient particulièrement à proposer une vraie ligne pédagogique dans nos séjours. Chez Sport’été elle s’occupe entre autres de la communication, des taches administratives et de l’organisation des séjours. Fan de camping et de grand air, son truc à elle c'est plutôt les sport de pleine nature : plongée, running, ski, chute libre, équitation ... elle a tout essayé.

 


Le président

Thomas ROLLERThomas ROLLER - Président

Thomas est président de l'association depuis fin d’année 2017. Ancien directeur de centre, il souhaite que Sport'été continue à promouvoir les belles valeurs du sport et de l’éducation populaire auprès du plus grand nombre de jeunes. Pour Thomas le mot « association » représente beaucoup : lien social, coopération, engagement... Pour l’avenir, son objectif est de proposer des séjours qui nous ressemblent : ludiques, engagés, accessibles. Le tout encadré par des équipes qui assurent l’épanouissement et le plaisir des enfants que nous accueillons sur nos centres et accompagnons pendant nos séjours.

 


Les membres du conseil d'administration

Tout récemment renouvelé, il est actuellement composé de 12 membres bénévoles élus lors d’une assemblée générale. Ce sont eux qui fixent les objectifs et la vision globale de l’association. Toujours présents dès que le besoin s'en fait sentir, ils sont régulièrement engagés pour donner un coup de mains aux salariés et apporter leur expéertise. Ils sont un peu la colonne vertébrale de Sport’été. Au sein du conseil d'administration, il existe également des bureaux qui ont pour mission de travailler sur une question précise, une problèmatique actuelle ou une évolution dans un domaine particulier. 

La mixité des profils au sein du conseil d'administration est une réelle force : directeurs de centre, animateurs, membres fondateurs de l’association, institutionnels, parents… tous travaillent à la transmission des savoirs et fixent les futurs caps de l’association.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer