Contacts
Par email
Tél. 04.66.32.28.59
Rappelez moi Demandez un rappel
Suivez nous
Newsletter

La saga Sport’été – Saison 1, épisode 10

Le 31/08/2014
Les bonnes volontés participent au redressement

1988, une année pour stabiliser et remobiliser…

Il faut réinventer l’Eté Pongiste après l’année précédente de turbulences. Et ce sont encore les bénévoles qui sauront se motiver avec l’aide de cadres techniques fidèles pour réinventer les bases et le cœur de l’activité.

Les stages à Marvejols retrouveront le gymnase de l’esplanade pour accueillir des stagiaires de tous âges. Il n’est pas encore question de séjours pour les jeunes, mais la jeunesse pongiste locale est bien là.

Mini-tablesLes mini-tables permettent d’avoir une visibilité extérieure. Des jeunes juniors du club font des animations ponctuelles sur l’esplanade en bordure de Colagne (Dominique Tronc, Daniel Vieilledent, Thierry Nicod et Jean-Michel Préget, sous la direction d’un jeune cadre technique Patrick Servais).

Chaque jeudi soir le rite se poursuit, avec les tournois Open, l’accueil des « mamans » du club…

à la buvetteEt le partenariat se poursuit avec le club de Jard sur Mer pour une implantation en Vendée sur la Côte Atlantique.

Les plus attentifs remarqueront un jeune zouave de 6 ans qui abandonnant la surveillance de ses parents et d’une nounou sympa en la personne d’Olivier Carreras, commence à semer la panique sur le vieux parquet du gymnase Marvejolais. L’aurez-vous reconnu ?

damien

L’Eté Pongiste panse ses plaies, regagne la confiance des élus et de ses partenaires, et surtout aborde avec prudence des ambitions futures que nous découvrions au cours de la saison 2 de cette saga.

A suivre…