Contacts
Par email
Tél. 04.66.32.28.59
Rappelez moi Demandez un rappel
Suivez nous
Newsletter

Coups de pouce aux familles

Réductions possibles

Réduction
fidélité

Réduction fidélité

 Votre Adhésion 2017 offerte

Nous souhaitons vous remercier de soutenir notre association que vous plébicitez toujours autant. Votre fidélité nous conforte dans notre manière de concevoir les meilleures vacances. Ainsi, si vous avez été adhérent(e) les années passées et que vous désirez vous inscrire en 2017, la cotisation vous est offerte !

Soit, 18 € d'économie !

Réduction famille

Réduction famille

3% de réduction sur le séjour du 2ème enfant ...

Bon plan ! Frères et soeurs... Partez ensemble !
3% de réduction sur le prix du premier séjour du 2ème et 3ème enfant d'une même famille (hors transports et services). Un coup de pouce de Sport'Eté pour faciliter l'accès aux vacances et aux loisirs au plus grand nombre d'enfants.

Idéal pour faire partir petits et grands pour de grandes vacances inoubliables.

Deuxième séjour

Réduction séjour vacance

5 % de réduction sur le 2ème séjour

Réservez un séjour, et quelle que soit la formule du séjour et nous vous offrons -5% sur votre deuxième séjour. (hors transports et services). Votre réduction sera automatiquement déduite lors de votre inscription en ligne ou par courrier.

Offre non cumulable avec d'autres réductions.

Principaux organismes de prises en charge

Aides aux temps libres CAF

Aides CAF

Les Caisses d'Allocations Familiales accordent à leur allocataires des "bons vacances". Ces aides sont calculées en fonction de votre quotient familial. En début d'année, vous recevez votre "Aide aux Temps Libres" par voie postale. Ce document sera à communiquer à Sport'Eté au moment de votre inscription. Vous devez régler l'intégralité du séjour et Sport'Eté rembourse les aides dès réception du règlement par votre CAF.

Chaque CAF ayant la gestion locale du budget vacances accordés à leurs allocataires, nous vous conseillons de prendre contact avec Sport'Eté afin de vérifier si votre votre aide sera bien acceptée et validée. Nous vous préconisons donc vivement de prendre contact avec nous avant de réserver votre séjour.
VACAF Site Internet : http://www.caf.fr/

 Aides aux vacances VACAF

VACAF

Créé en 1999, le service Vacaf a pour mission de faciliter l'accès aux vacances au plus grand nombre de familles et d'enfants. Si vous êtes bénéficiaire, la CAF de votre région vous en informera en début d'année par courrier.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 66 32 28 59 pour vérifier que votre CAF est bien conventionnée et labelisée avec Sport'Eté.
 VACAF Site Internet : www.vacaf.org

Maries

Votre Mairie

Certaines communes peuvent intervenir sous forme d'aides financières pour leurs habitants. Une aide calculée en fonction de votre quotient familial, et directement déduite de la participation des familles. Renseignez-vous auprès du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de votre mairie.

 Aides aux vacances CE

Comités d'Entreprises

Certains comités proposent des chèques vacances ou se proposent de prendre en charge une partie du séjour de votre enfant. Renseignez-vous au secrétariat de votre entreprise pour connaître les modalités des aides accordées. Sport'Eté reste à votre disposition pour vous communiquer tous les éléments nécessaires pour une demande auprès de votre C.E. (attestation de séjour, attestation de présence, factures acquitées, formulaires spécifiques à compléter...)

ANCV

ANCV

Sport'Eté accepte les règlements (acompte et/ou solde) édités par L'Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV). Merci de nous faire parvenir vos chèques par voie postale en recommandé avec Accusé de Réception.

Nous acceptons également les Chèques ANCV "Coupon Sport".

Aides aux vacances association caritatives

Associations caritatives 

Plusieurs associations caritatives versent des aides financières au départ des vacances. Renseignez-vous auprès de votre mairie pour plus de précisions (Croix-Rouge Française, Secours Populaire, etc...) 

Conseil Général 

Conseil Général

Le Conseil Général de votre région peut intervenir sous forme d'une allocation, pour aider les familles en très grandes difficultés. Renseignez-vous auprès de votre assistant(e) social(e) locale.

Si vous êtes Assistant(e) Social(e) et que vous souhaitez faire partir des enfants avec Sport'Eté, nous vous conseillons de contacter nos conseillers Sport'Eté qui évalueront vos besoins afin d'établir un devis personnalisé.
Fiche d'inscription séjours vacancesUne fiche d'inscription spécifique est disponible > Voir fiche d'inscription

 

 

Enregistrer